Changement de direction

23484856_886598171498487_1112319451_o

Ce blog devait ressembler à notre quotidien, pour pouvoir partager nos coups de coeurs, nos bidouilles, notre organisation, nos grandes réflexions, … Finalement, après m’être beaucoup interrogée sur ce que je pouvais (ou pas) exposer au sein de cet espace public, je me rends compte que je me censure beaucoup et que je ne peux donc pas l’alimenter aussi souvent que je voudrais, ni avec la même intensité. Et certainement que je ne me suis pas encore autorisée à traiter les sujets « épineux » avec la même honnêteté que si j’écrivais toute seule.

 

Bouillon de Cerveau devient donc un blog personnel, et non plus un blog familial. Bien sur, je continuerai certainement à évoquer les enfants, peut être que je reprendrai plaisir à parler d’eux, sans filtre, sans questionnement. Mais pour le moment, je reviens vers mon jardin privé, une petite bulle qui n’appartiendrait qu’à moi. 

 

Et comme ça bout vraiment dans ma cervelle, voici les articles que j’ai envie de partager prochainement avec vous :

  • Quand on arrive au point de non-retour ?
  • Wish list de Noël
  • Injonctions de la société et réalité : là où je me suis perdue
  • Ma Pile A Lire
  • La vie est faite de rencontres
  • Les pouvoirs magiques des parents
  • Les derniers livres de Mini BDC

 

Alors, on commence par lequel ?

 

 

14 réflexions sur “Changement de direction

  1. Hum … comme beaucoup, je doit avouer que « injonction de la société et réalité » m’intéresserait pas mal 😉 (et je n’ai aucun mal à croire que ce soit le plus difficile à faire)
    Sinon, quand arrive-t-on au point de non retour 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

