Parce que j’ai la chance de l’avoir dans ma vie et qu’avec elle, je me sens moi. 

Parce que les belles rencontres sont tellement inattendues qu’il suffit parfois d’une connexion à un forum, de petits messages l’air de rien. 

Parce que chaque jour qui passe me montre à quel point elle est précieuse dans ma vie. 

Parce qu’elle est si proche et si loin à la fois. 

Parce qu’elle accueille tout de moi, les bonnes comme les mauvaises passes, les réflexions les plus futiles aux pensées les plus poussées. 

Parce qu’elle est certainement la personne qui me connaît le mieux. 

Parce que je suis fière d’elle, jour après jour, peu importe l’étape qu’elle passe ou l’obstacle qu’elle dégomme. 

Parce que nous avons un ratio d’engueulades extrêmement faible. 

Parce que sa présence physique manque cruellement dans mon quotidien (mais j’ai conscience que les choses ne seraient pas aussi simples si nous étions toujours ensemble). 

Parce qu’elle est drôle, ouverte, talentueuse, entière, bienveillante, forte, engagée, creative. Et qu’elle ne s’en rend parfois pas compte ! 

Parce qu’il y a des évidences et qu’elle est une des miennes. 

Parce que j’aime le fait d’être son nuage. 

Pour toutes ces raisons, et pour bien d’autres, je voulais juste lui dédier ces quelques lignes sur mon espace publiquement privé. A toi, mon amie chérie, ma douceur, mon âme presque de soeur, mon oxygène quand je me noie, ma lumière quand je me perds. Je t’aime. 

6 réflexions sur “A elle 

Laisser un commentaire

