[Mes petits bonheurs] Semaine 11

Source : Pexels
  • Mini BDC a découvert la pâte à modeler. Et c’était drôlement chouette de le voir enfoncer ses doigts dans la pâte, l’écraser, la rouler, la manger,… 
  • J’ai réussi un de mes challenges professionnels de l’année. Et j’ai même été complimentée par ma copine-collègue 
  • Mon cerveau s’est « nourri de connaissances » et j’apprécie quand j’arrive à faire des parallèles entre ce que j’entends, ce que je lis, ce que je comprends. Et pendant cette journée « culture et tourisme », j’ai assisté à de chouettes échanges entre des gens, et ça me procure toujours beaucoup de bonheur. 
  • Une nuit de presque 5 heures d’affilée, ça fait du bien quand ça arrive ! 

    J’ai suivi l’impulsion lancée par Maman en blouse blanche et j’espère partager avec vous encore de nombreux petits bonheurs hebdomadaires ! 

    4 réflexions sur “[Mes petits bonheurs] Semaine 11

    Laisser un commentaire

