Ma wishlist pour la Saint-Valentin

Moins d’une semaine avant la St-Valentin ! Et c’est pour moi l’occasion de vous montrer les petites choses qui me feraient plaisir en ce moment.

bracelet-double-rangs-prenoms

 

massage_2

  • Un loooong massage de mon amoureux, sans râler !

 

ciak-roncato-todo-ensemble-tp_190876202668656103f

  • Un set de valises, en prévision de week-ends en amoureux

 

71b-lh2bprll-_sy355_81kixwtw7rl-_sl1500_

 

  • Une valise trolley et un vanity pour ranger enfin tout mon matos créatif au même endroit !

 

lancome_grandiose_liner_001_noir_mirifique_500x500

 

Et comme chez nous, on ne fête pas trop ces fêtes là (on zappe parfois aussi les cadeaux de Noël et ceux pour les anniversaires), il y a peu de chances que je les reçoive ! Mais dans tous les cas, tous ces objets restent sur ma wishlist !

Petite question pour vous : comment vous faites pour publier des jolis pêle-mêles sur vos blogs ? J’avais tenté d’en faire un avec Paint pour le premier anniversaire de Mini BDC mais je le trouve tout moche. Donc si vous avez des sites chouettes ou des applications pour en publier, je suis toute ouïe ! 

 

Belle journée à tous !

5 réflexions sur “Ma wishlist pour la Saint-Valentin

  1. Tu vas rire mais j’ai commandé un appareil à raclette pour mon amoureux 😍 un fan de raclette et le notre se fait vieux !!!!
    Moi je rêve d’une séance de massage (vu que personne m’en offre jamais j’ai trouvé une offre sur Groupon) je voudrais un bracelet Pandora aussi

    J'aime

    1. Oh mais j’adore l’idée de l’appareil à raclette. Je n’ai toujours pas d’idée pour Monsieur BDC 😕 Entre la saint Valentin et son anniversaire un peu spécial cette année, je sèche complètement !

      Oui oui ouiiiiiiii pour le massage, se faire chouchouter, au calme, un moment rien que pour toi. Et le gros avantage du Pandora, c’est qu’il ouvre la possibilité d’autres cadeaux par la suite. Tu me diras ce que tu as eu finalement ? 😇

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

