J’adore bisouiller mon tout petit. Sur les joues, sur les mains, bisous tout doux ou bisous chatouilles, baisers qui claquent ou baisers plus discrets, je n’y peux rien, j’adore ces petits moments. 

Nous avions tenté de mettre en place le calendrier de l’avent des bisous mais malheureusement, nous n’avons pas tenu le rythme et cela s’est essoufflé. En parallèle, je cherchais également des livres repères, à inclure dans notre rituel du coucher. Et ce livre est magique, il combine tout ce que nous cherchons : une histoire avec différentes sortes de bisous, un petit lapin à l’heure du coucher, une histoire relativement courte,… 

Testé et approuvé par la famille BDC. En plus, pour ne rien gâcher, ce livre est à un prix tout doux : 5€, pour le livre neuf. 

Un exemple des différents bisous qui sont expliqués dans le livre. Mini BDC rit aux éclats à chaque fois !

Bon, je précise juste que, pour le moment, je ne vois pas de différence au niveau du coucher puisqu’on en profite un maximum et que ça n’apaise pas spécialement notre fils. Mais ça a le mérite de remplir son réservoir affectif.

Laisser un commentaire

