Petite liste pour son premier anniversaire 

L’événement le plus marquant de ces dernières semaines a été le premier anniversaire de notre bébé. Et vu que j’étais un peu perdue dans la liste de ses cadeaux (j’espère qu’avec le temps, je serais un peu plus détendue sur la question !). Je cherchais le jouet le plus intéressant pour lui, celui avec qui il pourrait s’amuser, découvrir de nouvelles choses, s’épanouir. Des beaux jouets, qui dureraient dans le temps et qui ne me feraient pas saigner des yeux ou des oreilles. Bref, assez parlé, je vous montre ce qu’il a reçu :

Cadeaux premier anniversaire
1) un tricycle évolutif. Gros succès, il adore se faire trimballer !

2) l’établi Bricolo de Janod. Idem, ca l’éclate de taper sur les clous (et les meubles accessoirement) avec le marteau. Par contre, le tournevis en pleine tête, ça fait mal !

3) un ululélé ! Un vra de vrai, pour avoir un joli son (sauf qu’il passe son temps à le désaccorder !), il coûtait le même prix et avait les mêmes dimensions que les guitares « fantaisie » alors pourquoi se priver ?

4) un aquadoodle. Pour mon bébé qui commence à découvrir la magie du dessin et des feutres. Pour l’instant, il s’amuse surtout à suçoter la mine mais je trouve que c’est un chouette cadeau dont il pourra se servir pendant longtemps (vu l’intérêt que son frère et sa sœur trouvent à ce tapis!)

5) un circuit de motricité.

6) le circuit Oxybul’o

7) Un set d’instruments de musique

Des livres en carton.

Des fringues et de quoi alimenter son compte épargne !

 

Si vous souhaitez un avis un peu plus détaillé sur un des cadeaux ou si vous voulez nous donner le vôtre, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça nous fera toujours plaisir !

Laisser un commentaire

