Bienvenue chez nous !

Qui ?
La Famille BouillonDeCerveau, famille recomposée dont les membres ont le cerveau qui, comme vous vous en doutez, est toujours en ébullition. Chez nous, on peut croiser :
– Un bébé d’un an (qui grandit beaucoup trop vite), charmeur aux yeux bleus, intrépide, cascadeur et taquin, le trésor de ma vie.
– Une louloutte de presque 10 ans, rêveuse et tête-en-l’air, une minette curieuse et altruiste, sociable et gentille, …
– Un pirate de 7 ans, énergique, à fleur de peau, intelligent et sensible, apeuré par beaucoup de choses et tellement pudique, …
– Le Papa, notre point commun, celui qui nous relie tous, quoiqu’il arrive. Généreux, bosseur, fier et fort, légèrement de mauvaise foi parfois aussi. Des grands bras où il fait bon se poser.
– et puis, il y a moi. Amoureuse, Maman, belle-maman, salariée à temps plein, qui aime les loisirs créatifs et les M&M’s. J’ai en permanence mille questions à l’heure dans ma cervelle, pour essayer de donner le meilleur, pour essayer de les asperger sans cesse de bonheur, Eux, mes essentiels. Je tâtonne, je tente, je tombe.

Quoi ?
Un blog à notre image : imprévisible et varié, qui alliera grandes questions et petits tests, idées pour les enfants et visites en famille, DIY pour petits et grands, …

Où ?
Ici et là, où la vie nous mène.

Pourquoi ?
Bonne question ! Pour partager, garder une trace, … Certainement un peu par égocentrisme aussi. 

Bref, bienvenue chez nous, mettez vous a l’aise et n’hésitez pas à laisser un petit mot pour nous dire qui vous êtes, j’ai hâte de faire votre connaissance ! A très vite 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s